Divers travaux pour plusieurs clients
Photographe publicitaire, packshot et e-commerce
Contrairement à ce qu’on peut croire, un photographe publicitaire n’est pas un phénomène nouveau. En effet, cette forme d’imagerie est apparue depuis 1867 et continue de s’améliorer au fil du temps. Aujourd’hui, elle est considérée comme un pilier majeur du marketing et permet aux entreprises commerciales de mettre en valeur leurs produits.
Que vous soyez un e-commerçant ou un commerçant classique, l’image de vos produits est un facteur essentiel pour votre processus de vente. C’est pourquoi, afin de maximiser vos chances de vendre et d’accroître votre chiffre d’affaires, il est important d’avoir des photos publicitaires de qualité. 
Photographe packshot

Il n’est pas toujours facile d’avoir des photos de publicité qui se démarquent. Cependant, avec Grégory, vous êtes certains d’avoir des images sublimes par un photographe publicitaire qui restent mémorables dès le premier regard. En effet, avec de nombreuses années d’expérience comme photographe industriel, il sait comprendre et il s’accommode parfaitement à toutes vos exigences. De plus, il vous fournis d’excellents conseils afin que le résultat final soit exceptionnel. Alors, optez pour :
Des photos simples et / ou des compositions
En fonction de l’objectif de vos photos publicitaires, il propose des modèles simples ou en compositions. Pour ceux qui ne le savent pas, une image en composition est un rendu finale créé à partir d’un assemblage de plusieurs photos simples. Ainsi, votre fiche publicitaire sera unique et plus complète.
Des prises de vue technique et moderne 
Si vous avez besoin d’un photographe cosmétique pour la mise en avant d’un produit liquide, par exemple vous pouvez bénéficier du « Splash photography ». En effet, il s’agit d’une technique qui permet de capter le mouvement d’un liquide sous forme de cliché. Ainsi, le visuel de votre produit sera plus captif.
Un réglage de lumière pro en fonction du produit
Pour une publicité marque de luxe ou pour tout autre type de publicité, la luminosité est l’un des facteurs les plus importants. Grâce à ma maîtrise de tous les niveaux d’éclairage, vos photos seront idéalement prises en fonction de l’effet recherché.
En bonus…
Une photo mémorable et unique
La recherche de l’internaute face à un produit est principalement « le plus » que cela peut lui apporter. Grâce à sa maîtrise des outils de modifications et de montage, il est capable de créer des effets uniques qui rendront vous clichés séduisants et uniques.
Des photos qui attirent et qui vendent
Un photographe publicitaire et packshot produit n’est pas un simple spécialiste qui prend des photos pour ses clients. En effet, sa mission va au-delà de la prise d’image et s’étend jusqu’au suivi de ses collaborateurs. Il doit être capable de faire des prises pour vos emballages, pour vos sites e-commerces, pour vos catalogues, ou même pour promouvoir vos produits sur les réseaux sociaux. De plus, il doit remplir de nombreuses autres conditions telles que :
Posséder un matériel de qualité sophistiqué pour la prise d’image ;
Etre créatif et savoir vous conseiller quand il le faut ;
Respecter ses engagements et fournir un travail appréciable ;
Maîtriser des logiciels de montage afin de parfaire chaque cliché de façon professionnelle ;
Etre ouvert, écouter et trouver la meilleure solution pour chacune de vos exigences…
Back to Top