Je travaille la photo de mariage avec une approche journalistique. Je photographie avec discrétion votre journée, à la manière d’un reportage vivant, sans m’approcher trop près de mes sujets afin de conserver un rendu de photo naturel et spontané. Le naturel vous sublime et permet d’offrir à vos photos les émotions qui vous ressemblent et qui vous sont propres.
Mon souhait le plus profond, mais aussi mon devoir en tant que photographe, est de vous offrir des images loin des clichés traditionnels de la photo de mariage. Mon approche est avant tout la recherche de l’émotion et des instants présents tout en recherchant un esthétisme particulier pour vous offrir à l’issue de cette journée, le meilleur souvenir possible.
Être photographe de mariage, c’est avoir le sens du détail, savoir observer et anticiper sans relâche tout ce qui se passe, capter un regard, attraper un sourire, saisir un instant fugace, un éclat de rire ou une situation amusante…
Cherchant à diversifier mon travail et développer ma créativité, je ne suis pas attaché à un style de mariage en particulier et serais ravis de vous accompagner dans votre journée quel que soit le style/thème de votre mariage.
Le temps emporte avec lui de nombreux souvenirs. Un reportage photo de mariage c’est aussi l’assurance de pouvoir conserver les plus beaux instants de cette journée. C’est participer à la création de votre patrimoine familiale d’images et aussi le moyen de laisser un héritage à votre famille pour demain.

POURQUOI CE MÉTIER ?

Parce que c’est l’un des plus beaux métiers du monde ! Assister à un échange de vœux sincère et profond de deux êtres qui s’aiment passionnément – voir un parent ému contempler son enfant qui se marie à son tour – entendre un témoin déclamer un discours bouleversant – découvrir un lieu de réception décoré de mille détails tous soigneusement préparés avec attention? Quoi de plus beau ?
Chaque mariage est une chance de m’approcher au plus près de l’amour, de l’amitié, de la passion, de la joie et de tout ce que vous et vos invités partagez en ce jour unique. À vos côtés toute la journée, je suis en permanence aux premières loges de ce spectacle émotionnel intense bouleversant, qui depuis des années, me fait adorer mon métier.

Back to Top